mardi 2 septembre 2008

bonjour de la rochelle

salut a tous !! alors les bidartois ?? comment vous portez vous en ce jour de rentrée ?? ici, à la rochelle, c'est temps gris et pluie... c est surement plus facile de retourner à l'école du coup...

pour ma part, j ai fait ma rentrée hier. j ai retrouvé mes jeunes avec grand plaisir. finies les vacances !!

j ai consacré ma derniere semaine de vacances à la famille et notamment mon neveu que je vois trop peu... c est trop bien d etre tonton !!

bref... je vous transmets mes fotos de la Bidart semaine. servez vous !! malheureusement tout le monde n apparait pas mais si tout le monde publie ses photos ca devrait le faire nan ???

à tres bientot gens de bidart !! un grand bonjour a toi livio... je serai surement la le 25... a confirmer...

bon courage à tous.

seb

Aucun commentaire: