mardi 2 septembre 2008

Bidart Clip

4 commentaires:

Unknown a dit…

Félicitations Seb, il est vraiment génial ton clip. Merci beaucoup.

Bon courage pour la rentrée (demain mon premier cours). Et fais-moi signe surtout si tu passes par Paris.

Anonyme a dit…

Wouhou !!

Catherine a dit…

Coucou à tous
Passée par l'Ile de Ré la semaine dernière.... Qui serait motivé par un WE de balade à vélo sur la côte sauvage ? pourquoi pas exporter un mini Bidart Festival à La Flotte ? (village qui a le moins subi les aléas touristiques), c'est quand même moins dur pour les mollets qu'en Euskadi,et ça permettrait aux non-surfers de s'exprimer ??? (Mais, bien sûr, j'y mettrais une condition : Seb, sa guitare, et ses chansons....)

Anonyme a dit…

Il est génial ton clip Seb !!!!!!!
T'es trop fort !

Voilà une nouvelle carrière de cinéaste qui s'ouvre à toi...

Je regrette de ne pas avoir été de la partie, et j'espère que tout le monde va bien !


Biz


Damien